Nouveau casque Jabra GO 6470 : au doigt et à l’oeil

Jabra2

Le nouveau casque sans fil Jabra GO 6470 (GN Netcom) condense l’ensemble des avancées technologique que l’on peut attendre d’un casque professionnel et un petit plus, son écran de contrôle tactile positionné sur sa base. Ce détail permet à l’objet de se démarquer de l’austérité générale qui caractérise généralement nos dispositifs technologiques. Ce n’est pas encore l’iPhone, mais on est en bonne voie !

JabraCasqueLe Jabra GO 6470 permet de recevoir sur un seul casque les appels de l’ensemble des équipements téléphoniques du bureau : mobile, téléphone fixe et softphone. La gestion des appels passe par l’écran tactile qui affiche les appareils en service (d’un doigt je décroche, je mets en attente…).

Bluetooth, le casque permet de s’éloigner de plusieurs dizaine de mètres de la base (25 m pour les mobiles  ; 100 m pour les téléphones de bureau). Il est donc également possible de décrocher à partir du casque, de raccrocher ou de numéroter par commande vocale si on ne se trouve pas à proximité de la base.

Côté audio, le GO 6470 bénéficie de la qualité sonore offerte par le son large bande, des technologies de réduction de bruit de fonds et de dispositifs de protection de l’utilisateur aux agressions sonores.

JabraOreilletteCommercialisé aux environs de 300 euros HT, le Jabra GO 6470 est d’abord le casque de ceux qui doivent rester joignables, y compris lorsqu’ils se déplacent à l’intérieur de l’entreprise, et quelque soit le dispositif téléphonique par lequel on cherche à les joindre.