Brandalley prévoit de réaliser 25 % de son CA annuel sur les périodes de soldes

BrandalleyLe spécialiste de la vente en ligne de produits de grandes marques à prix réduits, Brandalley, a pu pousser un « Ouf » de soulagement dès 9h30 ce matin. Quelques heures à peine après l’ouverture des soldes d’hiver, le site connaissait déjà un pic de trafic avec 55 000 visiteurs enregistrés. A 18h00 le site avait enregistré 800 000 visiteurs.

Les soldes deviennent, pour les cyber-marchands aussi, un rendez-vous désormais incontournable et immanquable. Pour Brandalley c’est 1/4 de son chiffre d’affaires qui devrait être réalisé pendant la période des soldes.

Brandalley avait également invité la star numérique de l’année 2009 à la grande fête des soldes : l’iPhone. L’entreprise avait lancé dés le mois de décembre une application iPhone dédiée aux ventes privées et aux ventes flash. Les soldes devraient aussi permettre à Brandalley d’évaluer le potentiel de son application et du mobile comme canal pour le e-commerce.