CCA International reçoit le Label de Responsabilité Sociale

CCA International vient de recevoir des mains de l’ALRS (L’association pour la promotion et le développement du Label de Responsabilité Sociale) son diplôme d’entreprise socialement responsable. Audité avec succès en milieu d’année, CCA International rejoint les quelques 16 outsourceurs déjà détenteurs du Label de Responsabilité Sociale,  au rang desquels figure Intra Call Center, entreprise acquise par CCA à la fin de l’été.

Bien que souvent critiqué, le Label de Responsabilité Sociale reste une distinction courue par les gros outsourceurs et un argument concurrentiel sur certains appels d’offres (publics en particuliers).

A l’heure des bilans, l’année 2009 pourrait bien figurer parmi les bonnes années pour CCA qui outre cette récompense, devrait, grace à l’acquisition d’Intra Call Center, entrer en 2010 dans le club très fermé des gestionnaires de centres de contacts dont le chiffre d’affaires est supérieur à 100 millions d’euros (Teleperformance, Arvato et Webhelp).