Acticall certifie ses nouveaux sites

Agnès Pegurri, Responsable Qualité Groupe ActicallActicall vient de voir sa certification NF Service « Centre de Relation Client » renouvelée et étendue à l’ensemble de ses nouveaux sites en France (Toul, St Etienne) et au Maroc. Cette démarche de normalisation s’inscrit dans la stratégie du groupe de faire de sa politique qualité un avantage concurrentiel et plus largement un outil de modernisation des métiers de la relation client à distance.

Pour Agnès Pegurri (photo), responsable qualité du groupe Acticall, cette certification « est l’illustration d’une prise de conscience et d’une implication collective pour parfaire la qualité des prestations des centres de contacts, et au delà, améliorer l’image globale des métiers de la relation client à distance. »

Par ailleurs, Acticall souhaite s’inscrire, d’ores et déjà, dans la promotion des nouvelles règles de certification de la norme NF EN  15838  « Centres de Contacts Clients ». Cette nouvelle norme intègrera des critères sociaux et devrait remplacer la norme actuelle en 2010.