VirtuOz au palmarès du Deloitte Technology Fast 50

ChloeLes agents virtuels lui doivent tout ! La plupart des ambassadeurs virtuels des services clients qui animent les sites web des grandes marques françaises (Fnac.com, Voyage-Sncf.com, Neuf telecom…) sont aujourd’hui l’œuvre de VirtuOz. En 5 ans, l’entreprise a vu son chiffre d’affaires croître de 3 814 % ! A ce rythme, la petite PME parisienne (moins de 3 millions de chiffre d’affaires) pourrait rapidement figurer parmi les grands du secteur des nouvelles technologies. Alexandre Lebrun, co-fondateur et Pdg de VirtuOz, en semble convaincu : « l’innovation permanente de notre technologie nous permet d’envisager une croissance soutenue pour les années à venir. »

C’est cette croissance vertigineuse (et bien réelle) qui a valu à VirtuOz de figurer au palmarès du Deloitte Technology Fast 50 (le classement des entreprises technologiques de croissance). Et à double titre : pour son taux de croissance (3ème place) et pour la « qualité de son innovation et sa capacité technologique à accélérer la sortie de crise et instaurer de nouveaux modèles » (Prix Rupture par les Technologies).