Altitude Software fait entrer Skype dans les centres de contacts

EasyphoneQue faire de Skype dans un centre de contacts ? Skype est ce fameux logiciel qui permet de téléphoner gratuitement depuis internet d’un poste équipé de la solution vers un autre poste utilisateur. Pour Altitude Software (Easyphone en France) qui vient d’intégrer Skype à sa suite logicielle pour centres de contacts, c’est l’opportunité d’ajouter un nouveau canal pour les interactions clients.

Il peut s’agir par exemple de mettre en place un numéro d’appel gratuit accessible aux 480 millions d’utilisateurs de la solution de téléphonie via internet. On peut alors imaginer le client devant son ordinateur en train de parcourir son site marchand favori et avec le même ordinateur, sans lâcher sa souris, composer le numéro « spécial Skype » pour finaliser son achat. Les communications unifiées, côté client !

Côté centre de contacts, Altitude Software avance un autre argument, la parfaite adéquation de Skype avec Asterisk.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Recevez LA NEWS HEBDO ContactDistance

L'actualité inspirante des professionnels du contact client