LaSer Contact : certifié et labellisé

LaSer Contact reçoit la certification NF Service « centre de relation client ». Un bonheur n’arrivant jamais seul, l’outsourceur obtient le renouvellement du Label « responsabilité sociale » pour 2 ans.

Laser Contact rejoint le club très prisé des centres de relation client certifiées NF. Décernée par l’AFNOR, la certification NF Service « centre de relation client » souligne les engagements de qualité des centre de contacts détenteurs de la distinction.

L’entreprise, détenue par le groupe Galeries Lafayette et Bnp Paribas, promeut également son engagement social, avec le renouvellement du Label « responsabilité sociale » qui lui avait été décerné une première fois en 2007. Pour Jean-Luc Blondy, le directeur des ressources humaines de LaSer Contact, cette distinction « vient récompenser et valoriser nos pratiques en ressources humaines » ; pratiques qui s’appuient sur une conviction que l’entreprise a défendu dès son origine, toujours selon Jean-Luc Blondy, à savoir « que le secteur de la relation client à distance avait un réel potentiel pour devenir un métier avec ses propres filières de recrutement, de formation et d’évolution ».