Aux Palmes citoyens (de la relation client) !

Plus que quelques semaines avant que soient dévoilées les Palmes de la Relation Client 2009. Cette deuxième édition de l’évènement, organisée par l’Association Française de la Relation Client (AFRC), est marquée par l’arrivée de nouveaux partenaires qui rejoindront le jury chargé de choisir les lauréats.

La Poste, EDF et la Mission Nationale de la Relation Client ont choisi cette année de s’associer aux Palmes de la Relation Client. L’évènement vise à récompenser les entreprises qui participent, « de façon exemplaire », à l’évolution du secteur de la relation client. Ils participeront donc au jury chargé de récompenser les lauréats dans les différentes catégories, aux côtés de Orange, Avaya, Microsoft, BearingPoint, Tns Sofres, ainsi que la Tribune et Relation Client Magazine, côté médias.

Pour Eric Dadian, « le soutien de ces nouveaux partenaires confirme la reconnaissance et l’importance croissantes de l’évènement par la profession et les acteurs du secteur ». Le président de l’AFRC, évoquant la participation de la Mission Nationale de la Relation Client, souligne « le soutien significatif du ministère de l’économie, de l’industrie et de l’emploi » aux côtés des organisations chargés de la promotion de la filière.

Le 5 octobre, le jury remettra 3 récompenses : la Palme de l’innovation, celle de l’entreprise citoyenne et la Palme spéciale de l’AFRC.