Le e-commerce tient salon(s)

Une rentrée salon sous le signe du e-commerce avec 2 rendez-vous : E-Commerce Paris 2009 et VAD e-commerce.

Le salon VAD, qui inaugurera sa 13ème édition le 13 octobre 2009, change de nom et devient Le rendez-vous international VAD e-commerce. De nouvelles ambitions donc pour le salon lillois qui s’ouvre au monde et aux nouveaux intervenants du e-commerce.

Le salon propose 2 zones d’expositions, « VAD multicanal word » qui regroupe les spécialistes des solutions multicanal (marketing direct, impression, routage, marketing mobile…) et « E-commerce world », zone estampillée web 2.0, qui rassemble les experts de la communication en ligne, du référencement, du webmarketing et des réseaux sociaux.

6 ème édition pour E-Commerce Paris 2009 qui ouvrira ses portes le 29 septembre. Le salon parisien qui devrait rassembler 450 exposants propose une thématique large autour du e-commerce : technos et services, digital marketing, relation client, logistique…

Pour les 2 évènements, conférences et récompenses (les e-commerce awards pour l’un et les ecommercestars pour l’autre) sont, bien évidemment, au programme.

Sites des salons : E-Commerce Paris 2009 et VAD e-commerce 2009.