GoodMorning Client, le blog d’Emmanuel Mignot devient moins perso et plus Teletech International

Emmanuel Mignot, le pdg de Teletech International, unifie sa communication. Son blog personnel, ClientCentric, change de nom et devient GoodMorning Client ;  le blog a pour ambition de se muer en un outil marketing et commercial au profit de Teletech International.

« Depuis quelques années, j’avais pris l’habitude d’exprimer mon opinion à propos de quelques exemples, personnels ou non, de relations marque-consommateur. Ce blog (ClientCentric) restant volontairement assez confidentiel, cela m’a laissé pas mal de liberté de parole. », écrit Emmanuel Mignot sur GoodMorning Client,  comme un dernier hommage à feu ClientCentric.

Il ne s’agit pas d’un simple changement de nom mais « d’un changement radical », « il a été décidé d’intégrer complètement ce blog dans la politique de communication de l’entreprise (Teletech International), afin de compléter sa présence sur le Web », explique-t-il. L’objectif est désormais de placer Teletech International au centre : « nous allons vous parler beaucoup plus souvent de ce qu’il se passe chez Teletech International, parce qu’au fond, nous sommes là pour ça ! »

Rappelons que l’entreprise d’Emmanuel Mignot est à l’origine de la création  du site CherClient, qui s’est donné pour objectif, sur le modèle de Wikipedia, d’être la base de connaissance ouverte de la relation client.