Les palmes de la relation client 2009 : les candidatures sont ouvertes !

Les Palmes de la Relations Clients, l’évènement annuel organisé par l’AFRC (Association Française de la Relation Client) ont choisi cette année de se mettre au vert. En effet, outre les futurs lauréats, c’est le développement durable qui sera à l’honneur lors de la cérémonie qui se déroulera le 5 octobre. Les entreprises souhaitant concourir ont jusqu’au 12 septembre pour faire acte de candidature.

Objectif de la manifestation : récompenser les meilleurs pratiques en matière de relation client. L’Afrc et ses partenaires (Avaya, Orange Business Services) remettront 4 palmes : la palme de l’innovation, la palme du directeur de la relation client, la palme de l’entreprise citoyenne et la palme spéciale de l’Afrc.

Une conférence sur la « relation client green » marquera (de son empreinte écologique) la manifestation ; même si, comme le fait remarquer le président de l’Afrc, Eric Dadian, « si les produits sont devenus verts, les services à la clientèle le sont depuis longtemps« .