S'abonner à La lettre ContactDistance
La newsletter fun, fraîche et informée des professionnels du contact client

Flashcode chez Disneyland Paris

flashcode_mobi.jpgCe n’est pas la dernière attraction du parc de loisir ! quoique… Disneyland Paris a choisi Orange Business Services pour offrir à ses visiteur une solution d’information en temps réel via son portail internet mobile.

Disneyland Paris vient de déployer avec Orange Business Service une application internet mobile, accessible par la technologie Flascode, et qui permet au visiteur de bénéficier d’informations pratiques pour préparer sa visite ou optimiser celle-ci lorsqu’il est déjà dans le parc (horaire des spectacles, offres spéciales sur les restaurants ou les boutiques…).

Le Flashcode est ce code barre à 2 dimensions que l’on scanne avec l’appareil photo de son téléphone mobile et qui permet de se connecter à un contenu web mobile spécifique. Le Flascode peut être présent sur tout type de support : prospectus, affiches… ou les oreilles de Mickey !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

1 réflexion au sujet de “Flashcode chez Disneyland Paris”

  1. Toujours aussi soucieuse de la relation client Disneyland Resort Paris a su mettre en évidence sa démarche qualité en collaboration avec OBS au même titre que son choix pour l’intégration de son centre d’appels.
    Au delà de cette décision ce projet est également une performance à dimension humaine.

    Franck Mourey

Les commentaires sont fermés.