EasyCare lève 1,650 millions d’euros

EasyCare, le spécialiste français des centres d’appels en télétravail, vient de procéder à une augmentation de capital de 1,650 millions d’euros. L’investissement provient de 3 fonds de capital risque convaincus du potentiel de développement de la jeune société créée en 2005.

Prenant appui sur l’exemple américain, où plus de 200 000 téléopérateurs travaillent depuis leur domicile, il ne fait aucun doute pour EasyCare  que ce type d’organisation du travail est amené à s’imposer dans la relation client en France. L’entreprise table, d’ailleurs, sur un triplement de son chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année.

1 réflexion au sujet de “EasyCare lève 1,650 millions d’euros”

  1. Voici une initiative de plus à encourager. Une entreprise novatrice comme EasyCare doit être soutenue dans son développement. La diminution significative de l’employabilité des entreprises sur ce fond de « crise » doit permettre à EasyCare d’utiliser les ressources humaines disponibles et prêtes à travailler depuis leur domicile. Ce facteur devrait l’accompagner au développement de son chiffre d’affaires par un modèle économique avantageux et une ressource humaine de qualité à disposition.

    Franck Mourey

Les commentaires sont fermés.