Webhelp obtient le Label de Responsabilité Sociale : une labellisation sans frontières

Webhelp compte 19 centres d’appels répartis entre la France, le Maroc et la Roumanie. La majorité des 6000 employés du groupe travaillent à l’étranger. L’obtention du Label de Responsabilité Sociale consacre les « bonnes pratiques » sociales de Webhelp tant à l’intérieur de nos frontières qu’à l’étranger. Au travers de l’entreprise, c’est un peu l’offshore qui est labellisé.

« Les conditions de travail au sein des centres d’appels Webhelp ont été particulièrement appréciées du comité de labellisation« , soutient Jean-Marie Roche, le DRH groupe, et de citer les crèches ou les salles de sport installées au sein des nouveaux sites offshore. Le groupe privilégie, par ailleurs, la promotion interne et affirme que 90 % des encadrants de production sont des conseillers clients promus.

Webhelp rappelle également son engagement dans l’expérience du télétravail. Selon Frédéric Jousset, co-président de Webhelp, « fin 2009, 10 % des salariés de Webhelp en France devraient être engagés dans cette innovation. »

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