Croissance Partners France : le homeshoring pour les TPE et PME

Croissance Partners France est une jeune entreprise lyonnaise (créée en 2008) spécialisée dans le télémarketing qui affiche fièrement sa double spécificité : le télémarketing pour les petites entreprises et une offre adaptée en homeshoring.

Il existe un marché TPE-PME pour le télémarketing semble vouloir démontrer Croissance Partners France, à condition d’offrir une méthodologie et des coûts adaptés à cette cible. Le homeshoring est l’une des réponses de l’entreprise : réponse en termes de flexibilité, de coûts et de qualité. « Le homeshoring permet de réduire le stress et le bruit liés à l’environnement en centres d’appels. Une personne heureuse dans son travail, c’est une personne efficace et agréable aux yeux du client. Ainsi les prestations n’en sont que de meilleure qualité. », explique Eric de Poncins.

Créateur de l’entreprise, Eric de Poncins a passé près de 8 ans chez Teleperformance avant de se lancer en 2008 dans l’aventure de Croissance Partners France.

1 réflexion au sujet de “Croissance Partners France : le homeshoring pour les TPE et PME”

  1. Les projets engagés et traitée en Homeshoring ont effectivement l’avantage d’une qualité certaine et de grande flexibilité.
    L’approche qualité/coût et une excellente alternative à des projets offshore.

    Franck Mourey

Les commentaires sont fermés.