Hotgrinds veille sur l’e-réputation de l’entreprise

Comment savoir ce que pensent vos clients, vos concurrents, vos collaborateurs de votre entreprise ou de votre marque ? Chaque jour une quantité infinie d’informations sont publiées sur le web, les blogs, les réseaux sociaux. Certaines de ces informations vous concernent en bien… ou en mal ! Comment collecter ces données et surtout, comment leur donner un sens ?

La réponse de LNA, intégrateur-distributeur informatique et télécom, c’est Hotgrinds, une solution logicielle de collecte et d’analyse des opinions et des comportements.

Proposée actuellement sur le marché français, l’application permet, selon ses concepteurs, d’extraire la substantifique moelle de toutes les données issues de sites internet, de réseaux sociaux ou même d’enquêtes terrain afin d’en faciliter leur interprétation.

Hotgrinds intègre un moteur d’analyse sémantique inspiré des technologies utilisées dans les applications de gestion d’enquêtes, d’étude d’opinion ou de sondage.

L’entreprise dispose ainsi d’un outil de collecte automatique de données capable d’interpréter et d’analyser une information volatile, éparse, non structurée ; Hotgrinds donne un sens à ces données (dit-on plutôt du bien de votre entreprise ? quelle est l’ampleur de la critique…) et les restitue sous forme de tableaux de bord.

Hotgrinds est commercialisé en mode SaaS à partir de 750 euros HT par mois.