Intra Call Center se dote de nouveaux outils de gestion RH

Du recrutement de nouveaux talents à la gestion de carrières. Intra Call Center investit dans de nouveaux outils pour une gestion globale et optimisée des ressources humaines.

Conquérir, fidéliser, gérer, 3 principes de la relation client qu’Intra Call Center a choisi d’appliquer à sa politique RH en optant pour la mise en place de nouveaux systèmes d’information.

Première étape : un nouveau portail de recrutement (sur le site internet de l’entreprise) sécurisé et personnalisé. Les candidats peuvent référencer leur candidature, consulter les postes à pourvoir, postuler en ligne, gérer leur profil et suivre l’avancement de leur candidature.

Deuxième étape : la mise en place, au cours de l’année 2009, de « Aragon-eRH », un système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH). Outil de gestion administrative, Aragon-eRH s’interface avec les logiciels de paye et le portail de recrutement et centralise l’ensemble des informations relatives à la vie du salarié. Il doit offrir au service RH  une gestion optimisée des recrutements et un suivi personnalisé des collaborateur (des compétences métiers à la gestion des formations, des congés aux absences…)

Pour le DRH d’Intra Call Center, Thierry Salomez, « L’adoption de l’outil SIRH est importante car l’adéquation des agents aux missions que nous confient nos clients constitue un facteur clé de succès.«