Armatis, une entreprise où il fait bon rire

logo-printemps.JpgArmatis vient de recevoir, pour la deuxième année consécutive, le prix de la convivialité.

Créée en 2006, l’association Le Printemps de la Convivialité a pour objectif de promouvoir la convivialité au sein des entreprises comme facteur de mieux-être collectif et individuel. L’association compte parmi ses membres des entreprises comme La Poste, Orange ou le Club Med.

Armatis a été distingué pour la mise en place d’une « semaine du bien être » sur son site de Caen. L’initiative qui a rassemblé en décembre plus de 400 salariés de consistait en un ensemble d’animations autour de 3 thèmes : forme, beauté et plaisir. Les salariés ont notamment pu participer à un atelier du rire organisé en partenariat avec l’école française du rire et du bien-être.

Denis Akriche, le président d’Armatis, à rapproché cette distinction de l’engagement social d’une entreprise qui « tout au long de l’année met en oeuvre des actions assurant la montée en compétence et le bien-être de ses salariés sur leur lieu de travail.«