BlueLink ajoute un zest de convivialité et de jus de fruit dans sa politique RH

Sur la mode des « Café RH » (se réunir de façon informelle et conviviale, autour des problématiques ressources humaines), BlueLink a créé Com’in, le rendez-vous mensuel et convivial auquel l’entreprise convie ses salariés.

Jus de fruit, macarons et dialogue ! Chaque mois les salariés sont invités à venir dialoguer, sans formalisme, échanger des points de vue autour d’un thème précis, en rapport avec l’actualité de l’entreprise. Diversité et handicap, l’amélioration continue avec l’obtention du label de responsabilité sociale sont quelques uns des thèmes abordés lors des premiers Com’in. L’évènement se veut à la fois ludique et participatif.

Aurélie Sutter, responsable communication de BlueLink résume l’initiative par ces mots : « C’est une manière de faire un point sur le chemin parcouru, mais aussi d’informer et d’échanger avec nos collaborateurs sur les actions à mener pour accompagner notre développement. »

2 réflexions au sujet de “BlueLink ajoute un zest de convivialité et de jus de fruit dans sa politique RH”

Les commentaires sont fermés.