Colorado Conseil et Formation acquiert 100% Satisfaction

Colorado Conseil & Formation renforce sa position d’expert en relation client en prenant le contrôle de la société 100% Satisfaction.

Pour Patrice Mazoyer, président de Colorado Conseil & Formation, « Cette acquisition permet d’apporter une chaine encore plus complète de services à nos clients« .  L’objectif affiché de cette opération de croissance externe est de bénéficier de nouvelles synergies et élargir le champ de compétence de l’entreprise. « Notre ambition est de devenir une véritable référence pour accompagner encore plus efficacement les entreprises à optimiser les performances opérationnelles de leurs dispositifs de relation client multi-canal« , ajoute encore Patrice Mazoyer.

100% Satisfaction a été créé en 1994 par Stéphane Blondeau et est spécialisée dans les études de mesure de la satisfaction client (baromètres, enquêtes relationnelles…). L’entreprise décrit , elle aussi, ce rapprochement comme une opportunité lui permettant « d’élargir ses compétences sur des problématiques plus larges« .

Stéphane Blondeau conservera la présidence de 100% Satisfaction et devient actionnaire de Colorado Conseil & Formation. Les collaborateurs des deux entités seront regroupés dans de nouveaux locaux avant l’été 2009. Le nouveau groupe devrait représenter un chiffre d’affaires d’un peu plus de 3 millions d’euros (estimation ContactDistance).