La promesse de VoIP telecom : PME, installez votre centre d’appels en quelques minutes

VoIP telecom, propose une offre packagée (VoIP CConline) de téléphonie sur IP en mode Saas destinée principalement aux petits centres d’appels. Une connexion internet, un poste de travail connecté au service CConline et le tour est joué ! En quelques minutes vous ouvrez le nombre de lignes souhaitées sans installation de serveur dédié ou de logiciel.

VoIP telecom met en avant un tarif particulièrement compétitif de 150 euros par position. CConline permet également d’accéder aux logiciels métiers nécessaires au fonctionnement du centre d’appels (Aheeva notamment pour les fonctions de prédictif d’appels, d’enregistrement…).

Marc BENOIST, le président de VoIP telecom, résume ainsi son offre et la cible visée : « L’offre Saas VoIP CConline permet d’installer un centre d’appel n’importe où dans le monde en quelques minutes et de disposer sur un lien Internet de tous les services de productivité des centres d’appels. Fort de ces éléments, VoIP telecom souhaite notamment s’adresser aux centres d’appels en création et, au travers de la Voix sur IP, leur offrir la possibilité d’améliorer leur compétitivité en leur proposant des infrastructures et un service professionnel adapté à leur métier et à leurs contraintes financières. »