Seca+IT : demandez le programme

A quelques semaines de l’ouverture du salon (voir ContactDistance), le programme du Seca+IT se précise. Petit parcours découverte (sélectif) dans l’espace conférences.

  • Mardi 31 mars (11h45) –  CRM analytique ou comment transformer de l’information client en valeur ajoutée pour l’entreprise. Quand le traitement des données clients devient un outil stratégique. (Coheris Harry, Laser Contact, Erdil SA, Leroy Merlin, Total).

  • Mercredi 1er avril (9h30) Externalisation de la relation client : les centres d’appels se professionnalisent. Comment s’assurer de l’expertise d’un centre d’appels ? Avec les interventions d’Actel, Webhelp, Canon et Virgin Mobile qui nous promettent une cartographie et un état des lieux des centres d’appels en France.

  • Mercredi 1er avril (12h) – Centres d’appels offshore : quels services en attendre ? Les nouvelles offres d’un marché à l’âge de la maturité. (Outsourcia, Xceed, Webhelp, Direct Energie, Banque Accord, 118 218, Aquarelle.com).

  • Jeudi 2 avril (9h15) – Mobilité, cloud computing, web 2.0 : les nouvelles opportunités du CRM pour dialoguer avec ses clients. Nouveaux outils, nouvelles interraction – Virtuoz et Feedback 2.0 nous expliqueront (peut-être) comment l’entreprise peut encore maîtriser sa stratégie relation client.