Seca+IT : une édition 2009 largement ouverte sur les technologies de la relation client

Il s’appelle désormais Seca+IT et c’est le « IT » qui change tout ! Celui que l’on appelait, jusqu’à l’année dernière, le Salon Européen des Centres d’Appels a choisi d’être le nouveau lieu de rencontre des technologies de la relation client.

Innovations et solutions émergentes semblent être les nouveaux mots d’ordre du salon. Le Seca+IT 2009 s’articule autour de 3 grands thèmes :

 

  • relation client, Crm, centres d’appels
  • systèmes d’information, Saas, Erp
  • eBusiness, Voip, mobilité

Côté exposants, on retrouve les leaders de l’offre technologiques, Avaya, Genesys, Vocalcom, Atos ainsi que leurs challengers, Nice Systems ou Salesforce; présents également des spécialistes devenus incontournables comme Eptica et Akio. Seuls Webhelp et LaSer Contact parmi les gestionnaires de centres de contacts français feront le déplacement.

Conférences, débats et ateliers animeront les 3 jours du salon qui se déroulera du 31 mars au 2 avril à Paris Porte de Versailles.

Ce nouveau Seca+It semble dessiner le paysage future de la relation client avec une spécialisation Nord-Sud : les gestionnaires de centres de contacts au sud (Maroc, Tunisie) et les concepteurs de solutions technologiques au nord (Europe, États-Unis).