Teleperformance France : un comité de direction redessiné

Pas de grands bouleversements; Teleperformance France semble plutôt adapter son comité de direction à sa nouvelle organisation (l’entreprise a regroupé, en début d’année, l’ensemble de ses activités françaises sous une entité unique, Teleperformance France).

Ainsi, Jean-François Guillot, président directeur général depuis 2007, prend le titre de président de Teleperformance France.

Thierry Mormentyn est nommé directeur général et prendra en charge le marketing et le développement commercial de Teleperformance sur le marché français. Il occupait, jusqu’alors, le poste de directeur du réseau France.

Stéphane Thounens prend également le titre de directeur général et aura la responsabilité des opérations des 28 centres de contacts situés sur le territoire français. Il dirigeait depuis 5 ans Teleperformance Midi-Aquitaine.

Gwennaëlle Roussel, chargée des partenariats clients, et Sandrine Knellesen, responsable des opérations offshore, conservent leur fonction de directrice générale.

Siègent également au comité de direction, Valérie Olivier, directrice administrative et financière, et Philippe Lemauff, directeur des ressources humaines.