Cfmc : le prédictif en Open Source

L’éditeur américain Cfmc devrait proposer, prochainement, une application de numérotation prédictive pour fonctionner avec le logiciel libre Asterisk.

Cfmc fait figure de pionnier dans le développement des progiciels d’interview et d’analyse de données pour les entretiens téléphoniques assistés par ordinateur (CATI).  La nouvelle  solution associera un module de collecte de données et de composition prédictif basée sur  la plateforme Asterisk Open Source PBX.

Si les gains de productivité associés au mode prédictif sont  le premier avantage du logiciel, le fonctionnement devrait permettre à l’entreprise d’offrir une solution à la portée du plus grand nombre,  tant du point de vue budgétaire que de la complexité du logiciel.

En plus du mode prédictif, le logiciel intègrera également les modes de cadencement d’appels dits Preview (l’appel est généré à l’initiative de l’agent) et Power (l’appelant est avertit par un message vocal auquel il doit répondre s’il souhaite être mis en relation avec l’agent).