Acticall convertit la Lorraine à la relation client

toul_vue-1.jpgActicall ouvrira, le 15 février prochain, un nouveau centre de production à Toul. Déjà présent à Nancy, cette nouvelle implantation vient renforcer la présence du groupe en Lorraine.

Acticall occupera un batiment situé sur la zone des anciennes usines Kleber. Une grande partie des investissements immobiliers sont assurés par Michelin :  des locaux pré-équipés de 1044 m2. Le manufacturier s’était engagé, après la fermeture des usines, à assurer la revitalisation du site.

De son côté Acticall prévoit de créer 150 emplois au cours de l’année 2009. Les recrutements sont ouverts et les futurs téléconseillers peuvent adresser leur candidature à l’adresse mail teleconseil.54008@poleemploi.fr.

Le patron du groupe Acticall, Laurent Uberti, se félicité de l’appui de Michelin et des partenaires locaux qui « ont su mettre en place les moyens nécessaires à une implantation réussie« .

Les collectivités locales, justement, saluent, elles aussi, cette implantation : « Cette présence d’Acticall à Toul ouvre une nouvelle voie de développement dans un domaine d’activité tertiaire, non encore présent sur notre secteur. » (Dominique Potier, président de la communeauté de communes du Toulois)