Eptica à la conquête du monde

37-olivier-njamfa-pdt-c.gifAprès Eptica en Espagne, Eptica au Brésil et Eptica au Royaume Unis, ne manquez pas, en 2009, les aventures d’Eptica dans le reste du monde ! Le spécialiste des technologies pour la relation client (web, email, chat, sms…), après une croissance exemplaire en 2008 (+ 40 %), parie sur l’international pour poursuivre son développement.

Déjà leader en France des solutions de la relation client en ligne, Eptica prévoit de réaliser 40 % de son chiffre d’affaires à l’international en 2009 (25 % aujourd’hui). L’entreprise devrait poursuivre sa conquête de l’Europe (en se concentrant sur l’Italie et L’Espagne), et de l’Amérique en privilégiant les accords de partenariat avec les leaders nationaux.

Mais pour l’entreprise c’est l’Asie qui offre, pour les années à venir, les plus belles perspectives de croissance; une édition en chinois de la solution « Eptica Entreprise Suite » est déjà disponible.

Optimiste, l’éditeur se dit persuadé que l’internet et le e-commerce  seront des activités qui continueront à croitre durant la crise.

(Photo : Olivier Njamfa, président d’Eptica)