Eptica à la conquête du Brésil

On le murmure déjà : le Brésil devrait être le grand pays de la relation client des années à venir. Pour Eptica cela ne semble déjà plus faire de doutes. Le leader européen de solutions multicanal pour la relation client vient de signer un accord de partenariat avec Altran Brésil.

Altran assurera, ainsi, la commercialisation, sur le territoire brésilien,  des solutions Eptica : gestion des emails entrants, web self-service et chat. Pour Alessandro Regente, le directeur général d’Altran Brésil, « Le marché des centres de contacts est de plus en plus demandeur de ce type de solution afin de réduire les coûts opérationnels. »

Eptica devrait bénéficier de nouvelles dispositions légales qui auront pour effet d’inciter les centres de contacts brésiliens à mettre en place de nouvelles stratégies pour améliorer leur productivité. « Un agent peut intéragir par chat avec 5 clients en même temps ou répondre à plusieurs emails alors qu’il ne gère qu’un seul client par téléphone« , commente Alessandro Regente.

De sont côté le Pdg d’Eptica, Olivier Njamfa, assure, enthousiaste et conquérant, que « ce nouveau partenariat est une étape supplémentaire pour Eptica dans la pénétration et la conquête de nouveaux pays.«