Webleads Tracker capture les visiteurs de votre site

webleads.jpgEn moyenne, moins de 5 % des visiteurs d’un site internet remplissent un formulaire de contact et laissent leurs coordonnées; 95 % n’ont fait que passer, perdus à jamais !

Reprenez espoir, nous exhorte Hervé Gonay, le dirigeant de Smartline Systems, l’éditeur de Webleads Tracker. Il existe des solutions pour les retrouver.

« Ce qui est nouveau, explique Hervé Gonay, c’est l’émergence de nouvelles technologies permettant désormais d’envisager le site web comme un outil de génération de leads, en identifiant directement les sociétés qui visitent un site web, sans inscription ni formulaire de contact« .

L’internaute, en visitant le site, va laisser une trace : son adresse IP. Il va donc s’agir de faire correspondre à cette adresse IP le nom de la société qui en est propriétaire (seule l’identification nominative des internautes est interdite).

Avec sa solution Webleads Tracker, Smartline Systems assure pouvoir identifier jusqu’à 60 % des entreprises visiteuses.

Vous pouvez choisir de n’identifier que les leads les plus chauds en fonction d’un score attribué par Webleads Tracker sur base de critères définis : parcours sur le site, fréquence de visite, mots clés de recherche pour arriver sur le site…

Pour l’éditeur il s’agit d’un outil capable d’alimenter, quasiment en temps réel, les forces commerciales terrain ou les équipes telemarketing.

1 réflexion au sujet de “Webleads Tracker capture les visiteurs de votre site”

Les commentaires sont fermés.