Help-Line participe à la 12ème semaine pour l’emploi des personnes handicapées

07-seph-travailler-ensemble.gifLa semaine pour l’emploi des personnes handicapées qui se tiendra du 17 au 23 novembre est une semaine nationale pour sensibiliser le plus grand nombre à l’emploi des personnes handicapées. L’ADAPT, association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées, l’organisme initiateur de l’évènement, proposera un certain nombre d’actions pour favoriser la rencontre entre travailleurs handicapés et recruteurs.

Help-Line, le spécialiste du service desk, vient d’annoncer sa participation à la 12ème semaine pour l’emploi des personnes handicapées.

Il s’agit, pour Help-Line, de démontrer son engagement pour la diversité au sein de l’entreprise. Pour Romain Mandry, le directeur des ressources humaines de Help-Line, « la diversité est un atout pour Help-Line, une richesse évidente qui, très souvent, peine à se concrétiser dans les entreprises. Nous avons choisi pour notre part de donner la priorité à un recrutement égalitaire et nous nous attachons à ce que les personnes atteintes de handicaps soient intégrées et acceptées par l’ensemble des équipes, comme n’importe quel autre collaborateur« .

Help-Line a choisi de participer à plusieurs évènement :

     

  • le 17 novembre, dans le cadre du Handicafé, l’entreprise ira à la rencontre des personnes handicapées pour échanger de manière conviviale autour d’un café.

  • Le 19 novembre, Help-Line participera de manière plus formelle au forum pour l’emploi des personnes handicapées de Paris et accueillera sur son stand tous les candidats.