Learning CRM obtient la qualification OPQF

Learning CRM, la filiale d’Acticall spécialisée dans le conseil et la formation dans les domaines de la relation client, vient d’obtenir la qualification OPQF. Délivrée par l’Office Professionnel de Qualification, organisation indépendante reconnue par l’État, la qualification consacre le professionnalisme et la qualité des formations de l’entreprise (déontologie professionnelle, moyens techniques et humains, satisfaction clients, pérennité financière).

Créé en 2004 par Philippe Riveron et Nancy Cornollier, Learning CRM met en avant ses méthodes pédagogiques innovantes : formation en salle, tutorat terrain, formation à distance en e-learning et par téléphone. La société a rejoint en 2007 le groupe Acticall.

Pour le président de Learning CRM, l’une des forces de l’entreprise est « une compréhension parfaite du métier et une construction sur-mesure des contenus de formation car nos formateurs ont une double compétence pédagogiques et centres de contacts« .

Philippe Riveron ajoute que cette norme autorise l’entreprise à faire « rimer » innovation et qualité en offrant aux clients « une garantie des méthodes employées« . Philippe Riveron avait, par ailleurs, initié la norme NF Service Centre de Relation Client dès 2001 avant de proposer le projet à l’AFRC dont il est vice président.