CallOne certifié NF Service centre de relation client

CallOne vient d’obtenir la certification « NF Service centre de relation client – NF 345 ». Délivrée par l’AFNOR, la certification atteste que le centre de relation client respecte un certain nombre d’engagements précis : faciliter l’accès au service, assurer la prise en charge téléphonique du client en moins d’une minute, apporter des réponses fiables et maîtrisées au client, gérer les réclamations, mesurer le niveau de satisfaction des clients…

Marque de distinction pour Manuel Didier, le directeur général de CallOne, qui déclare : « Dans notre industrie fortement concurrentielle qui compte une cinquantaine d’acteurs en France, CallOne est le cinquième prestataire à obtenir cette certification« .

Acticall, Intracall Center, Webhelp et Eos Contact Center sont les 4 autres prestataires déjà certifiés.

La certification oblige, par ailleurs, le titulaire de la marque à une démarche continue d’amélioration. Dans ce cadre, Manuel Didier précise que « treize indicateurs clés sont dorénavant suivis quotidiennement pour assurer à nos donneurs d’ordre la qualité des services délivrés à leurs clients« .

Fondée en 1996, CallOne est la filiale du groupe Umanis (groupe spécialisé dans les activités de gestion de la relation client, business intelligence et e-business). CallOne dispose de 3 sites en France (Roissy, Toulouse et Pau) et offre une capacité de production de 200 positions. La société réalise un chiffre d’affaires d’un peu moins de 8 millions d’euros.