Eodom et le homeshoring récompensés aux palmes d’or de la relation client

La première édition des palmes d’or de la relation client, organisée par l’AFRC (association française de la relation client), qui s’est tenue le 30 septembre, a choisi Eodom pour recevoir la palme d’or de la meilleure stratégie relation client d’une PME.

Par ce prix, les 14 jurés (Jean Michel Billaut de l’Atelier BNP Paribas,  Georges Chetochine, Jacques Beslin de l’AFNOR, Eric Dadian président de l’AFRC, Bernard Dupré de l’AFUTT entre autres) soulignent le parcours innovant d’Eodom, une des rares entreprises françaises à baser son développement sur le modèle du homeshoring.

Créée en 2007 par  Didier Ferrier, la jeune société connait une croissance soutenue; M6 Boutique et Neuf  Cegetel ont notamment choisi de lui confier une partie de leur relation client.

Pour Eodom, le modèle d’organisation du travail reposant sur un réseau d’agents indépendants travaillant à domicile permet de réconcilier qualité de la relation client, flexibilité du service et efficacité économique. Eodom reste convaincue que le modèle du travail à domicile est une alternative avantageuse aux solutions offshore.