Sup de Call Metz : une formation dédiée au métier de superviseur

Faisant le constat que les métiers de la relation client nécessitaient des formations spécifiques, Arvato Services et Vedior bis ont choisi de s’associer pour créer SUP DE CALL METZ.

Sup de Call Metz est un dispositif de formation en alternance dédié au métier de superviseur en centres d’appels sur le bassin d’emploi lorrain. Le Conseil Régional de Lorraine, la Mairie de Metz, l’ANPE et l’Assedic se sont également associés au projet.

Vedior bis s’engage, de son côté, à sélectionner 6 collaborateurs intérimaires Vedior bis et à prendre en charge les coûts pédagogiques et salariaux des périodes de formation des collaborateurs intérimaires. L’organisation logistique et l’apprentissage sera assuré par l’Institut des Métiers et des Compétences (IMC), une filiale du groupe Vedior France.

Pour Arvato Services, il s’agira de sélectionner 6 salariés de l’entreprise et d’assurer la gestion administrative des périodes de professionnalisation avec l’AGEFOS.

C’est Arvato qui prendra en charge les périodes de présence en entreprise des collaborateurs intérimaires et nommera des tuteurs pour le suivi des stagiaires.