Aller au contenu
ContactDistance
Rechercher
  • L’accueil
  • Les articles
  • Contact
  • Rechercher

Petit-déjeuner de l’Afnor sur la marque NF Service Centre de Relation Client

14 septembre, 2008

La délégation Afnor Rhône-Alpes organisera, le 11 décembre à Lyon, une matinée d’information (petit-déjeuner débat) sur la marque NF Service « Centre de Relation Client ».

Renseignement sur le site de l’Afnor .

Navigation des articles
Les professionnels du Senegal inquiets de l’avenir des centres d’appels dans le pays
Sitel : un seul directeur pour la France et le Maroc

Les dernières infos

  • « Les salaires dans les centres d’appels ? C’est un combat que l’on a perdu », Eric Dadian (AFRC)
  • « Facebook m’a tuer… » (un banquier)
  • Le vrai influenceur n’est pas celui que vous croyez
  • Le monde est CRM !
  • La messagerie remplace la voix dans les centres de relation client d’AirAsia
  • Le commerce de détail va prendre sa revanche, selon le très provocateur professeur de marketing new-yorkais Scott Galloway
  • Salesforce démarre en force son 1er trimestre financier
  • Pour Amazon, le paiement vocal va faire entrer le commerce dans une nouvelle ère
  • Solutions pour centres de contacts : Calabrio rachète Teleopti
  • l’iPhone va désormais filtrer mes appels
  • Croissance : joue-la comme Salesforce
  • Après le prix, Lidl parie sur le marketing de la qualité
  • La disruption s’infiltre dans les écarts d’expérience client
  • Le marketing montre les dents !
  • Transformation digitale de l’entreprise : s’appuyer sur des influenceurs et promoteurs internes
Mentions légales
©
ContactDistance
2023
Défiler vers le haut