Les gourous des centres d’appels se donnent rendez-vous à Birmingham

callcentre08.jpgLe plus grand salon européen des centres d’appels, CALL CENTRE EXPO, se déroulera les 16 et 17 septembre prochains à Birmingham.

Cette 10 ème édition, qui se veut plus que jamais internationale, réunira plus de 250 exposants issus d’une quinzaine de pays dans le monde. On retrouve, bien entendu, les grandes régions de délocalisation des centres d’appels anglo-saxons : Inde et Égypte par exemple. Côté français, à noter la présence de VirtuOz, une société spécialisée dans la mise en place de solutions de dialogues automatisés autour d’avatars et utilisant des technologies d’intelligence artificielle (nous en reparlerons).

Les organisateurs feront intervenir 6 « gourous » du marketing et du management qui interviendront sur des thèmes aussi pointus que :

Mon Dieu, mais qu’est-ce qu’ils veulent maintenant ? La vérité sur l’innovation, les promesses et les clients

Le centre de contacts du futur

Comment vos employés peuvent impacter votre marque

Pourquoi l’écoute du client n’est plus suffisante

Enfin, comme aux jeux olympiques, une démonstration de homeshoring (homeworking en anglais…) ! Il sera en effet possible de voir (par une connexion à distance) des agents à domicile traitant, en direct, de vrais appels pour British Gas et la Canadian Automobile Association. L’évènement est animé par ContractXchange (nous en avons parlé dans un article précédent), le spécialiste du homeshoring.