OCC grimpe à la première place des centres d’appels tunisiens

Selon Tunisia IT, OCC (Outsourcing Call Center) le centre d’appels tunisien, serait le premier centre d’appels du pays sur la base du chiffre d’affaires 2007. Créé en 2004 par Tazni Mohamed Nizar, le centre d’appels installé à Tunis annonce une capacité de production de 350 positions de travail.

3 réflexions au sujet de “OCC grimpe à la première place des centres d’appels tunisiens”

  1. svp arrêtez de reporté des info erroné aux lecteurs
    occ déjà à été crée en mai 2005 et non pas en 2004 et il n’a jamais été un leader et il ne sera jamais tant qu’il réalise son bénéfice au détriment des TA(la plupart ne sont ni salaire ni couverture sociale)
    je vous fait cette remarque car je suis un fidéle lecteur de contactdistance et je ne veux pas que votre image soit terne a cause des autres ou à cause d’un publireportage

  2. Merci d’abord pour votre fidélité. Il n’y avait pas, de notre côté, d’intention de faire la promotion d’OCC. Il s’agissait simplement de la reprise d’une brève parue dans la presse tunisienne. Laissez-nous une seconde chance, celle d’enquêter afin de savoir qui est le premier centre d’appels tunisien.
    ContactDistance

  3. Connaissez vous la societe enjoy dialing qui est base en tunisie et celle ci est elle bien placé au niveau des call center

Les commentaires sont fermés.