CosmoCom fait son coming out au SECA

Un grand stand, en plein milieu du salon, entre Microsoft et Orange Business Services, CosmoCom a choisi d’apparaitre enfin au grand jour !

L’entreprise américaine (Melville, New York) commercialise son offre de solutions technologiques pour les centres de contacts par l’intermédiaire des principaux opérateurs téléphoniques mondiaux : BT, Deutsche Telekom, France Telecom, Telefonica… Comme Monsieur Jourdain (ou presque) votre entreprise et son centre de contacts utilisent, peut-être, les solutions  Cosmocom sans le savoir.

Dans un entretien qu’il a accordé à ContactDistance, Iraj REZAIAN, le directeur régional Europe du sud, Moyen Orient, Afrique de Cosmocom revient sur la courte histoire de l’entreprise qui, dès sa création (en 1996), a cru au tout IP malgré le septisisme des acteurs du marché de l’époque. Le credo de Cosmocom reste aujourd’hui encore dans cette volonté de consolidation et d’unification des technologies, des fonctions et des activités; ce que Iraj Rezaian résume d’une formule : « l’entreprise, elle même, devient le centre d’appels« .