Armatis : une croissance de 43 % et le prix de l’Ambition 2008

Le groupe Armatis a remporté le prix de l’Ambition 2008 pour la région Ile de France-Centre.

Le prix, organisé par la Banque Palatine et la Tribune, en partenariat avec HEC est destiné à valoriser les entreprises particulièrement performantes en matière de croissance, de développement international ou de reprise/transmission. Armatis a été récompensé dans la catégorie « croissance ».

L’entreprise  a réalisé une croissance de 43 % de son chiffre d’affaires en 2007 et prévoit de doubler celui-ci d’ici 2010 pour atteindre 150 millions d’euros.

Contrairement à certains de ses concurrents, le groupe à choisit d’assurer son développement en France. Au cours des 5 dernières années, 5 nouveaux sites ont vu le jour en région  :  Calais, Boulogne-sur-mer, Châteauroux, Caen et Nevers en début de mois.

Sur cette stratégie de croissance, Denis Akriche, le pdg d’Armatis, déclarait dans une interview à BFM TV : « le fait de ne pas délocaliser nous permet d’entretenir des relations sociales de qualité basées sur la confiance et donc une stabilité de nos équipes« .

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Découvrez la lettre ContactDistance : La première newsletter qui vous raconte tous les jours en moins d’1 minute l’actualité de l’économie numérique, de la relation client, du marketing et du e-commerce :  JE M'ABONNE !