Sensee : le homeshoring au soleil

Sensée est une société anglaise spécialisée dans la mise à disposition, pour les centres d’appels, d’agents travaillant depuis leur domicile (homeshoring). Avec la vague d’expatriation de citoyens anglais vers l’Espagne, l’entreprise a trouvé un nouveau vivier de candidats pour ses clients. Ces expatriés sont généralement diplômés et expérimentés; et du fait de leur parcours, habitués à travailler en toute autonomie.

L’entreprise dispose, avec les ressortissants anglais installés en Espagne, des profils parfaits recherchés par ses clients. Pour l’expatrié, c’est une solution aux difficultés qu’il a souvent rencontré sur place pour trouver un emploi.

3 réflexions au sujet de “Sensee : le homeshoring au soleil”

  1. Le homeshoring existe également en France. Eodom est une société innovante dans le domaine des centres de contacts. Centre de contact en Homeshoring, Eodom offre à ses clients des services de gestion de la relation client en s’appuyant sur sa technologie de voix sur IP et sur son réseau d’agent à domicile.
    Eodom est le premier acteur français de Homeshoring, membre de l’AFRC, spécialisé dans la réception d’appels.
    Osez l’innovation c’est relocaliser le centre de contacts à domicile.

  2. Bonjour,
    je suis chef de plateau dans un centre d’appels de VPC, et je confirme que le homeshoring a démarré également en France. Ma société fait appel à EasyCare homeshoring. Nous leur externalions nos débordements, 2h le matin et 3h le soir. La souplesse du modèle permet effectivement d’avoir une grande flexibilité horaire, à un moindre coût. La France s’y met avec du retard (comme d’habitude), mais je pense que le homeshoring a de beaux jours devant lui.

Les commentaires sont fermés.