B2S migration réussie vers la solution logicielle Altitude uCI d’Altitude Software

B2S a choisi, début 2007, de migrer vers la solution logicielle Altitude uCI d’Altitude Software.

Altitude Software (Easyphone en France), crée en 1992 au Portugal, est présent dans plus d’une douzaine de pays au monde. Le groupe est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions logicielles pour centres de contacts.

Aujourd’hui, pour Pascal Terraube, le directeur informatique de B2S, les objectifs recherchés par cette migration sont atteints, notamment en termes de gains de productivité et de mise en place de nouvelles fonctionnalités.

La nouvelle solution logicielle a permis à B2S de réaliser des gains de productivité importants sur les campagnes d’appels sortants (de l’ordre de 30 % en moyenne, pour un taux d’occupation des agents de plus de 50 minutes par heure selon l’éditeur) ; Easyphone fait également état d’un accroissement de 25 % du taux d’exploitation des fichiers.

Présent sur 10 sites de production, Altitude uCI (uCI pour Unified Customer Interaction que l’on peut traduire par « relation client unifiée ») permet également à B2S de bénéficier d’une gestion multi-sites optimisée en disposant d’une vue globale sur l’ensemble des sites.