Aller au contenu
ContactDistance
Rechercher
  • L’accueil
  • Les articles
  • Contact
  • Rechercher

WEBHELP : CHAMPIONNE DE LA CROISSANCE

10 novembre, 2007

La société spécialisée dans les centres d’appels offshore est l’entreprise européenne (tout secteur confondu) ayant connu la plus forte croissance au cours de ces 3 dernières années : + 917 % !

Navigation des articles
TELEPERFORMANCE : 70 % DE L’ACTIVITÉ EN RECEPTION D’APPELS
CIC LBO DEVIENT L’ACTIONNAIRE MAJORITAIRE D’ARMATIS

Les dernières infos

  • « Les salaires dans les centres d’appels ? C’est un combat que l’on a perdu », Eric Dadian (AFRC)
  • « Facebook m’a tuer… » (un banquier)
  • Le vrai influenceur n’est pas celui que vous croyez
  • Le monde est CRM !
  • La messagerie remplace la voix dans les centres de relation client d’AirAsia
  • Le commerce de détail va prendre sa revanche, selon le très provocateur professeur de marketing new-yorkais Scott Galloway
  • Salesforce démarre en force son 1er trimestre financier
  • Pour Amazon, le paiement vocal va faire entrer le commerce dans une nouvelle ère
  • Solutions pour centres de contacts : Calabrio rachète Teleopti
  • l’iPhone va désormais filtrer mes appels
  • Croissance : joue-la comme Salesforce
  • Après le prix, Lidl parie sur le marketing de la qualité
  • La disruption s’infiltre dans les écarts d’expérience client
  • Le marketing montre les dents !
  • Transformation digitale de l’entreprise : s’appuyer sur des influenceurs et promoteurs internes
Mentions légales
©
ContactDistance
2022
Défiler vers le haut